Je veux danser maintenant !

6:30 du mat’, ” I wanna dance with somebody “, Withney Houston est là devant moi, elle danse et danse… Waouw, non ce n’est pas un rêve… Seul dans ma voiture, je me trémousse  et chante avec elle… Il temps de danser maintenant !

Au quatre coins du monde, les foules se réveillent de cette somnolence imposée. Sur quel pied danser ?  On ne sait plus trop… Le Bal masqué commence à se démoder et les mélodies du bonheur, celles qui trottent dans nos têtes sont en stand by. Heureusement peut-être que nous laissons parler nos coeurs. Leurs battements nous entrainent avec eux dans un tango harmonieux et agréable.

A oui, je suis bien vivant !

Des mois durant, la seule chose qui nous animait, ressemblait à des dessins surréalistes des graphes, des tableaux, des numéros, des interviews… Pas grand chose à voir avec Withney Houston !

My goshhh…  Le carnaval est-il fini ? Enlever ces déguisements, laissez tomber les masques et danser … Voilà peut-être qu’il est temps de commencer l’after party ? Ou la before selon sa situation spatiotemporelle 🙂 Mais please, turn on the volume and put your shoes on.

Le dance floor est vide… et les caisses aussi… malheureusement ce ne sont pas les clefs de sol ni de fa qu’on mets sous la porte… Il va falloir mettre le volume un peu plus fort et accélérer la cadence, je n’ai  pas envie de danser continuellement seul dans ma voiture !

Un solo de piano, suivi par ce kick piquant et une basseline relevée… L’histoire se crée ici et maintenant. J’adore cette mélodie, inspirante, entrainante… J’espère que mes frères pakistanais ont la radio ! Il est temps pour eux de nous fabriquer le prochain accessoire de mode…

Abracadabra, un coup de baguette magique et me voilà sous les lights shows… Comme par magie… Yesss, c’est bon ça… Allez viens danser… La musique est bonne, of course c’est toi qui la joue.

RETROUVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

© 2020 Fred Miserez | design by Fabrice Hoffer